Nous croyons savoir que le président Barack Obama envisagerait de visiter Tunis très prochainement et pourrait devenir ainsi le premier président américain en exercice à se déplacer en Tunisie !
C’est lors de l’entrevue qui a eu lieu, le 28 mai dernier, dans les jardins du Palais des congrès de Deauville, pendant le sommet du G8, que le président américain aurait répondu par l’affirmative à l’invitation qui lui a été faite par le premier ministre, Béji Caid Essebsi.

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire